le folklore de la confirmation.
Un propriétaire d'épagneul breton présente son chien à un expert confirmateur qui ne parvient pas à compter les dents de la chienne. La conclusion de L'EXPERT CONFIRMATEUR : RENTREZ CHEZ VOUS, JE NE VOUS AI PAS VU.
J'ai tenu à créer sur mon site cette nouvelle page baptisée "Espace d'échanges et de dialogues" pour les personnes/amis/clients, qui souhaitent parler LIBREMENT et sans CENSURE de tous les sujets concernant les épagneuls bretons.
Mon premier sujet concernera les propos du président du C.E.B dans la dernière revue numéro 106: "J'invite donc les éleveurs quel que soit leur statut à réfléchir à ce problème qui menace de perdurer pendant des années. Il peut paraître inéluctable qu'à terme la fourchette des prix de vente de chiots de deux à trois mois se rétrécisse."
Si c'est la seule défense contre les méfaits d'internet* que nous propose la présidence du deuxième plus grand club de race du 7ème groupe, nous, éleveurs passionnés d'épagneul breton, avons du soucis à nous faire... Cette remarque est aussi valable concernant la SCC qui, à mon avis n'a d'autres pouvoirs que celui de nous soutirer de l'argent.
*Nous avons en ce moment sur le bon coin "poitou-charentes": "Des Epagnol breton" à vendre!!!
A bientôt, VOLELLI.